Menu

PENDANT LE CONFINEMENT, NE PERDEZ PAS LE CONTACT !
Youtube Facebook Parvis Facebook
 DEMEURER EN COMMUNION
La situation actuelle de notre pays nous contraint pour un temps à rester confinés chez nous, éloignés les uns des autres. Or, le propre de notre vie de chrétien est d’être en relation, avec Dieu et les uns avec les autres. Cette communion est particulièrement visible lors de l’assemblée dominicale, nous sommes en effet membres d’un seul corps. Mais comment vivre cette situation inédite ? Il n’y a plus la messe le dimanche ! Nous sommes reclus dans nos maisons, séparés les uns des autres. Votre paroisse, et l’équipe des prêtres qui la sert, vous proposent de vous aider et de vous accompagner dans cette démarche. Lire la suite...

JE REGARDE LA MESSE JE DONNE A LA QUÊTE EN LIGNE JE DÉPOSE UNE INTENTION DE PRIÈRE JE POSE UNE QUESTION A NOS PRÊTRES LES DÉFUNTS DE LA PAROISSE
Les derniers articles...

GoMesse : Allons ensemble à la messe !

https://www.saintmaximeantony.org/2019/05/gomesse.html

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la plateforme gomesse.fr dans notre diocèse. Il s’agît de la première plateforme web de covoiturage solidaire entre paroissiens pour permettre à tous de participer à la messe.

Ce « Blablacar Eucharistique » vous permet, où que vous soyez en France, de partager vos trajets avec d’autres paroissiens.

Soyons attentifs à tous nos frères, où qu’ils soient en France : qu’il soit le mystérieux voisin que nous n’avons jamais eu la joie de rencontrer, ou l’un de nos proches à qui cette plateforme permettra de rejoindre facilement un clocher.

Avec GoMesse, donnons un sens à notre route !

Inscrivez-vous sur gomesse.fr !

Le service GoMesse est gratuit et sans aucun engagement

Comment ça marche ?
1- J’accède à gomesse.fr depuis mon ordinateur, smartphone ou tablette
2- Je sélectionne la messe à laquelle je souhaite participer
3- Je recherche une place pour moi ou pour l’un de mes proches ou je propose un place
3- J’enregistre mon profil
4- Je valide mon trajet

Pour plus d’informations gomesse.fr  - Avec les services de MessesInfo