Menu

HORAIRES LE BULLETIN AGENDA VESTI ST-MAX' PARTICIPER
d'autres actus à découvrir
le mot hebdo livre du mois rencontres formations offres d’emploi
Les derniers articles...

Offres d'emploi

*

31 août 2018 - Offres d'emploi à l'évêché de Nanterre


ASSISTANT(E) pour les services de la Formation des laïcs, de la Formation permanente des prêtres et du Catéchuménat : Poste CDI, 4/5è ou temps plein, à pourvoir en septembre 2018. 

COMPTABLE pour plusieurs paroisses : Poste à temps partiel, à pourvoir au plus tôt. Rigueur, autonomie et maitrise du logiciel Sage.

TECHNICIEN RÉSEAU ET BUREAUTIQUE : la principale mission du poste est de mettre en place et d’assurer l’administration, l’exploitation des infrastructures techniques et le maintien en conditions opérationnelles des services informatiques délivrés aux utilisateurs de la maison diocésaine. Poste en CDI à temps plein, à pourvoir dès septembre 2018.

ARCHIVISTE pour les archives historiques : poste sous la responsabilité du responsable du service, le Chancelier. Contact avec le Service d’Information Religieuse du diocèse, le service de l’Art Sacré, les paroisses, le Vicaire Général, le Service Immobilier, qui peuvent avoir recours à l’accès aux Archives. Mission : gérer les fonds d’archives du diocèse, les valoriser, les indexer et les mettre à disposition de tous chercheurs (généalogistes, universitaires, prêtres, archivistes, conservateurs…). Poste CDI, 4/5è à pourvoir en septembre 2018.

MONITEUR ÉDUCATEUR JEUNES ENFANTS : la Maison des Familles à Boulogne-Billancourt recherche un moniteur éducateur pour intégrer l’équipe de l’atelier « Ensemble le mercredi ». Cet atelier est un atelier parent-enfant. Poste temps partiel 1 journée par semaine / rémunération possible.

Les candidatures (CV + LM) sont à adresser à recrutement@diocese92.fr

*